Open de Chine : Troisième victoire de la saison pour Branden Grace

Open de Chine : Troisième victoire de la saison pour Branden Grace

0 179

Avec cette fantastique performance, le jeune sud africain se classe 4ème de la Race To Dubaï et devient l’un des favoris de la compétition en dépassant le million d’euros de gains.

Cet open de Chine a également été un moment fort pour le clan français puisque 3 tricolores se classent dans le Top 15. C’est Victor Dubuisson qui réalise la meilleure performance en terminant à la 4ème place à -16 grâce à 4 tours très performants et réguliers, il empoche ainsi plus de 110000 euros qui lui permettent de remonter à la 39ème place de la Race To Dubaï.
Il faut aussi compter sur Julien Quesne qui termine 10ème de l’épreuve à -14, il reste le meilleur français du classement de la Race To Dubaï à la 26ème place avec 277500 euros de gain.
La dernière bonne performance est pour Jean-Baptiste Gonnet qui termine à la 14ème place à -13, le joueurs de Cannes avait pourtant réalisé 2 premiers tours exceptionnels mais il n’aura pas réussi à tenir le rythme durant le week end. Il reste dans le Top 40 de la Race To Dubaï.

Premier à commenter

Donner votre avis