Open de Corée : Première victoire pour Bern Wiesberger

Open de Corée : Première victoire pour Bern Wiesberger

0 166

Les conditions de jeu durant le week-end étaient bien meilleures que lors des 2 premiers tours, ce qui a permit de voir des scores plus bas.
Mais il faut vraiment saluer le niveau de jeu du jeune Autrichien tellement il a dominé l’épreuve avec un score de -18 sur les seuls 3 derniers tours.
Parmi les ténors, Miguel Angel Jimenez termine 5ème à -10 grâce à des scores très réguliers et un petit jeu qui revient à son meilleur niveau. Il faudra compter sur l’espagnol pour le reste de la saison. Adam Scott finit 12ème en réalisant le week-end parfait avec des cartes de 68 et 65 (-11 en 2 jours). Ian Poulter et YE Yang terminent 15ème.

Les hommes en forme du tour européen sont l’australien Marcus Fraser, le français Victor Dubuisson et le suédois Alexander Noren car ils enchainent les excellents résultats et les Top 10.

Concernant les tricolores, il faut aussi noter la très belle performance de Romain Wattel qui termine 12ème à -8, 2 semaines après sa belle 7ème place de l’open de Malaisie. Grégory Havret termine à la 32ème place.

Premier à commenter

Donner votre avis