Vous débutez dans le golf et vous savez que la carte verte est presque indispensable. Les golfs en France demandent souvent ce fameux sésame pour jouer sur leur parcours. Cependant, il peut être ennuyeux de réviser les règles de golf. Mais, ce fardeau est bientôt terminé et simplifié grâce à une nouvelle application GreenCard2Golf, créée spécialement pour le golfer débutant.

Tout d’abord, on a accès à un menu sobre et simplifié pour retrouver toute l’information rapidement. On a accès en permanence aux règles de golf, ce qui peut être pratique en cas de litige en compétition sur un parcours. On sort son téléphone, on trouve la règle et le problème est réglé.

Ensuite, on peut réviser les règles sous forme de tests, un peu à la manière du code de la route. On sélectionne son thème et les questions défilent. Qui n’a pas rêvé de réviser ses règles de golf dans les transports, à la maison ou encore en réunion…

Toutes les réponses sont stockées et permettent d’obtenir nos statistiques. Il est ainsi très facile de voir nos points forts et nos faiblesses sur des thèmes tels que les hors limites ou les balles perdues.

Il est aussi possible d’obtenir un diplôme carte verte, certes decérné par l’application mais qui peut peser dans la balance lors de votre examen devant votre professeur.

 

AUCUN COMMENTAIRE